Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R'mineverteVTT35
2 octobre 2017

Basculement vers la page facebook

Bonjour à tous, voici mon dernier message pour vous signaler que dès maintenant vous pouvez suivre la vie du club sur la nouvelle page Facebook de l' R'mine verte. Vous y trouverez toutes les dernières infos nous concernant, et toujours profiter des photos et vidéos postées par les membres du club.

Je remercie toutes les personnes qui nous ont suivies sur le blog et je vous dis à tout de suite sur Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je comprend bien, il faut que je ferme le Blog
R'mineverteVTT35
  • Blog pour les passionnés de VTT sur les environs de Plélan le Grand en Ille et Vilaine.Ce Blog a pour but de se donner rendez vous pour nos sorties rando ou free. Notre Blog est pour la section VTT du vélo club Plélan le Grand.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité